Cadillac XLR Forum banner

2006 XLR V

740 views 3 replies 4 participants last post by  KD'S XLR  
#1 ·
Bonjour à tous sur ce forum. Je suis nouveau depuis fin août.

Je suis tombé sur ce site en cherchant des articles après avoir redémarré ma XLR-V garée après 5 ans. La batterie était morte, donc c'est par là que j'ai commencé.
Tout est revenu à la vie et le coffre s'ouvrait et se fermait sans problème.
J'ai trouvé ce site car je suis préoccupé par l'ouverture du toit après tant d'années de stockage en environnement contrôlé. Je n'ai pas encore essayé.

J'ai besoin de nouveaux pneus Pirelli run flat car les miens sont les pneus d'origine de 2006 et Pirelli ne supporte pas le pneu avant en pneu run flat avec indice de vitesse.
P235/45 R 19 96W Indice de vitesse Y ? Les arrières sont disponibles pour 359,80 $ pièce (P255/40 R19 96W Max Performance).

Quelqu'un a-t-il des informations sur l'acquisition des pneus avant ? Des réflexions sur la vérification des systèmes de la voiture avant notre prochain road trip à la fin du mois.

Merci,
Paul

2006 XLRV CADILLAC v owns
BLACK WITH CROME WHEELS 8,120 MILES
#2 ·

Je suis tombé sur ce site en cherchant des articles après avoir redémarré mon XLR-V stationné après 5 ans. La batterie était morte, donc c'est par là que j'ai commencé.
Tout est revenu à la vie et le coffre s'est ouvert et fermé sans problème.
J'ai trouvé ce site car je crains d'ouvrir le toit après tant d'années d'inactivité dans un environnement contrôlé. Je ne l'ai pas encore essayé.

J'ai besoin de nouveaux pneus Pirelli run flat car ce sont les pneus d'origine de 2006 et Pirelli ne supporte pas le pneu avant dans un pneu run flat à indice de vitesse.
P235/45 R 19 96W Indice de vitesse Y ? Les pneus arrière sont disponibles pour 359,80 $ chacun (P255/40 R19 96W Max Performance).

Quelqu'un a-t-il des informations sur l'acquisition des pneus avant ? Des réflexions concernant la vérification des systèmes de la voiture avant notre prochain voyage à la fin du mois.

Merci,
Paul
Magnifique conduite !!!
Je changerais le fluide hydraulique du toit et je nettoierais très bien le réservoir et ce qui ressemble à un filtre. Après l'avoir fait une fois, utilisez-le pendant quelques jours, puis refaites-le.

#3 ·
Ne pulvérisez simplement aucun nettoyant dans la pompe. Utilisez une brosse douce comme une brosse à dents et un peu de liquide propre dessus pour nettoyer. Tout cela est mentionné dans mon article il y a plusieurs années. Cela en vaut la peine. J'ai renouvelé des pompes que le concessionnaire voulait envoyer en révision en les nettoyant et en ajoutant un nouveau liquide.

#4 ·

Je suis tombé sur ce site en cherchant des articles après avoir redémarré ma XLR-V garée après 5 ans. La batterie était morte, donc c'est par là que j'ai commencé.
Tout est revenu à la vie et le coffre s'est ouvert et fermé sans problème.
J'ai trouvé ce site car je crains d'ouvrir le toit après tant d'années dans un environnement contrôlé. Je ne l'ai pas encore essayé.

J'ai besoin de nouveaux pneus Pirelli run flat car les miens sont les pneus d'origine de 2006 et Pirelli ne supporte pas le pneu avant dans un pneu run flat à indice de vitesse.
P235/45 R 19 96W Indice de vitesse Y ? Les arrières sont disponibles pour 359,80 $ chacun (P255/40 R19 96W Max Performance).

Quelqu'un a-t-il des informations sur l'acquisition des pneus avant ? Des réflexions sur la vérification des systèmes de la voiture avant notre prochain voyage à la fin du mois.

Merci,
Paul
Image
J'ai un jeu de Firestone Firehawks sur mon XLR V, très bon pneu, appelez Firestone